Samedi 23 janvier, après avoir assuré le show durant plus de deux heures, s’être dandinée en minibikini pailleté, en justaucorps dentelle (laisser la place à l’imagination n’est pas le fort de J-Lo!), après s’être langoureusement trémoussé et avoir exécuté quelques belles roulades devant un public en transe, la bomba latina n’avait plus qu’à saluer.
Ultramoulée dans sa combi total look paillette, Jenny from the block (46 ans, rappelons-le) s’est penchée, penchée, penchée et là, CRAC ! La couture de son pantalon a cédé au niveau de la partie la plus charnue de son anatomie – celle qui l’a rendue célèbre, oui.
Si le public n’a pas immédiatement capté le malaise, quelqu’un en coulisses a involontairement immortalisé ce moment. Et le site de gosspis tmz.com s’est empressé de la diffuser.
En résidence pour six mois à Las Vegas, à l’instar de Britney Spears, Jennifer Lopez ne pensait certainement pas, en baptisant sa série de concerts All I have (Tout ce que j’ai en français dans le texte, ndlr), devoir donner autant de sa personne…