Le « Sunday Service » de Kanye West est devenu le rendez-vous immanquable du dimanche matin pour les chrétiens de la vallée de Calabasas, quartier huppé de Los Angeles où vit la famille Kardashian-West.
Chaque dimanche, de nombreuses familles et célébrités, comme Katy Perry et Orlando Bloom, la chanteuse Sia, la présentatrice de télé Wend Williams etc se pressent chez Kim et Kanye pour assister à cette messe hors du commun. L’endroit exact change néanmoins chaque semaine, et parfois le concept, comme cette semaine, s’exporte dans d’autres villes américaines.
Depuis quelques jours, Kanye West est aperçu dans des vidéos menant une chorale à l’église de Joel Olsteen et d’autres rassemblements chrétiens.
Dans une nouvelle vidéo partagée en ligne, Kanye et ses choristes, y compris sa fille North West, sont vus entrain de chanter pendant le service du dimanche, et c’était le titre à succès « If » du chanteur nigérian Davido.
Ils ont emprunté la chanson et changé quelques paroles pour en faire une chanson chrétienne.
La vidéo a attiré l’attention de Davido et il l’a partagée sur sa page Instagram avec la légende «Louez le Seigneur».
Rappelons que que Kanye a sorti il y a un mois son neuvième album solo, Kanye West livre le témoignage poignant d’une dévotion aussi touchante qu’ambiguë.