Diaba Sora posséde un argument de taille qu’elle met en valeur à chaque fois qu’elle en a l’occasion. Il s’agit bien évidemment de son popotin, qui a fini de faire sa notoriété. Une nouvelle fois, la “Kim K” du Mali fait le buzz sur la toile avec une danse osée qui est très rapidement devenue virale.
A CHAUD
- (Vidéo) – Non-lieu Sonko & Diomaye, Clash GMS vs Guirassy, Décision CC, Dialogue : SESAG décrypte l’actualité
- Levée d’immunités des députés M. Diop et Salimata Diop : Les députés convoqués en séance plénière, ce lundi
- Ordonnance de non-lieu : « Ousmane Sonko a violé le secret de l’instruction judiciaire », selon Madiambal Diagne
- Fonds Covid-19 : La 5e vague livrée au procureur
- Dialogue national sur le système politique : Le Chef de l’Etat désigne Dr Cheikh Gueye facilitateur général
- Dialogue national : Macky Sall exprime sa disponibilité, révèle Alioune Tine
- Emeutes mars 2021 – Fév 2024 : Amnesty va assister toutes les familles qui n’avaient pas pu déposer une plainte, (Seydi Gassama)
- Cautions libératoires rejetées : Les partisans de Farba à Agnams dans tous leurs états
- Me Aïssata Tall Sall : « La justice n’est pas un jeu de Lambi Golo ! »
- Conseil constitutionnel : Le « remplaçant » de M. Badio Camara connu, il sera installé ce 28 avril, (Madiambal Diagne)
Article précédent
Article suivant