La VAR a de nouveau fait parler d’elle pour faire justice et offrir les trois points au Barça alors que l’égalisation venait d’être inscrite. Avec un final à cent à l’heure, Valladolid a tiré son épingle du jeu pour surprendre le champion en titre de Liga.
Le Real Valladolid a célébré le temps d’une minute son égalisation face au FC Barcelone et un possible point en or, mais la VAR lui a coupé court à tout espoir. L’arbitre a validé le but, mais il a préféré avoir recours à la technologie.
Dembélé avait inscrit le premier et seul but de la rencontre, et alors que le temps additionnel se consommait, à la 92ème minute la tension a pris d’assaut le terrain. Valladolid a réussi à égaliser, avec une tête de Keko. Un but refusé par la VAR une minute après.
<blockquote class= »twitter-tweet » data-lang= »fr »><p lang= »es » dir= »ltr »>El VAR anuló el gol de Keko en el tiempo de descuento por fuera de juego <a href= »https://t.co/WJ43XfInXH »>pic.twitter.com/WJ43XfInXH</a></p>— Arthurismo (@Arthurismo_FCB) <a href= »https://twitter.com/Arthurismo_FCB/status/1033478307034132482?ref_src=twsrc%5Etfw »>25 août 2018</a></blockquote>
<script async src= »https://platform.twitter.com/widgets.js » charset= »utf-8″></script>
Senegal7 ‘Djily Mbayang Mbaye)