La campagne en direction des prochaines élections locales bat son plein dans la commune de Diass. La liste Euleuk Sénégal dirigée par Mamadou Ndione, très présente sur le terrain, consolide de plus en plus son statut de favori à travers les foules qu’elle draine dans tous les villages et quartiers qui composent la commune. A Kirène, le même engouement a été constaté autour de Mamadou Ndione qui tenait, ce samedi 15 janvier 2021, un meeting dans la localité. Ses partisans ont affiché leur confiance quant à une victoire écrasante au soir du 23 janvier 2022. Mamadou Ndione a, au cours de cette réunion publique, sévèrement tancé ses adversaires qui sentant leur chute proche se rabattent sur la calomnie pour tenter de le discréditer mais, selon lui, la messe est dite. Regardez :
Mbissane TINE-Senegal7
A CHAUD
- Crise Casamançaise et mutation du Gnrl Kandé : Yoro Dia qualifie Sonko de tigre de papier
- Sous le sceau du secret défense : un marché de gré à gré de 5000 milliards de l’ancien régime découvert (Ousmane Sonko)
- Affaire Bakel : Bougane Guèye Dany porte plainte contre la gendarmerie !
- Décès de Moustapha Ba : Macky Sall peiné par la disparition de l’ancien ministre des finances
- Urgent : Décès de Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des finances et du budget
- Malick Gackou après la visite de la société civile : « Votre présence et votre empathie sont le reflet de la solidarité sénégalaise »
- Mamoudou I Kane : « Le Pm Sonko parle-t-il plus qu’il ne travaille… »
- Président Diomaye sur les vi0lenc£s politiques : » Les auteurs seront poursuivis et condamnés sans parti pris »
- Possibles poursuites contre Macky Sall : Pr Ismaila Madior Fall clôt le débat
- El Hadji Ndary Guèye : « Le Wadisme » et le « Sonkisme » ont des similitudes mais le leader de Pastef doit revoir sa copie