Vidéo-Malick Thiandoum: »Ce que j’ai conseillé à Bombardier sur la lutte MMA… »

2

Après sa victoire en Suisse sur le lutteur sénégalais Rocky Balboa, Sérigne Ousmane Dia allias Bombardier compte faire une carrière sur les combats MMA. Une lutte pas tout à fait connue des sénégalais. Sa brillante victoire lui a mème valu d’être contacté par un promoteur pour affronter l’américain Bopp sapp. Un champion hors du commun dans ce sport. Le roi des arènes sénégalaise pourrait aussi dans une certaine mesure affronter ultérieurement le champion roumain. Sur ce, il a eu à échanger avec Maodo Malick Thiandoum pour recueillir son avis quant à la suite de sa carrière dans cet autre facette de la lutte.

Dans une interview accordée à Sénégal7, l’éminent journaliste sportif lui fait savoir qu’il y a risque à affronter le roumain chez lui à cause du comportement antisportif de ses supporters.

« Si tu veux le faire comme tu as fait avec Rocky Balbao, ils (roumains) peuvent te tuer par balle » dit-il au B52 avant de lui conseiller de l’affronter en terrain neutre. Cependant, il lui fait savoir que c’est un sport qui rapporte beaucoup sur le plan financier.

Regardez:

Birama THIOR

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.