(Vidéo) Mame Mbaye Niang « Lima Dioté Ak Amadou Ba… Dou Macky Moy Décidé Gniy Bok Ci Gouvernement Bi… »

Invité par le journaliste, Pape Ngagne Ndiaye à l’occasion de l’émission Faram Facce ce mercredi 16 juin 2021, le  chef du cabinet du président de la République, Mame Mbaye Niang a abordé plusieurs sujets d’actualité. Sans langue de bois, il évoque sa position pour les prochaines locales, la posture d’IDRISSA SECK, les querelles dans la mouvance présidentielle y compris ses accusations contre l’ex ministre des Finances et de l’Économie, AMADOU BA et le rôle prépondérant qu’il a joué aux élections législatives de 2017. 

Dans la foulée, il pointe du doigt son ex collègue qui serait derrière les accusation portées sur lui concernant l’affaire PRODAC. Pis, il revient à charge contre ses adversaires qui cherchaient à l’éliminer politiquement.  » Même s’ils n’ont pas atteint leur objectif total, ces premiers ont réussi à ternir sa réputation « , reconnait t-il au micro de Pape Ngagne Ndiaye.

Par ailleurs évoquant le chômage des jeunes, il admet qu’il y a des hauts et des bas et que le régime à fait des essors dans ce sens.

Revivez l’intégralité de  cet extrait!

Mame Mbaye Niang « Lima Dioté Ak Amadou Ba… Dou Macky Moy Décidé Gniy Bok Ci Gouvernement Bi… »

Comments are closed.