Matadi Mat, de son vrai nom Dame Diop, née à Guediawaye un jour de décembre 1995. Issu, d’une fratrie de 5 frères et une sœur, il a su s’imposer très tôt dans un groupe de rap. Son nom de scène a été inspiré par son idole Fou Malade. Il a fait plusieurs duos avec Ngaaka Blindé.
Matadi, qui vient de l’univers du rap, nous amène dans un autre univers avec cette belle chansons d’amour. Il s’agit d’une réalisation de « optique studio », dont le thème majeur tourne autour de l’amour de manière générale. Mais aussi, de cœur brisé suite à la perte de son plus grand amour. Le clip aborde, la survie d’un homme qui a perdue la femme de sa vie suite à un accident. Un homme qui sombre dans la drogue, l’alcool car elle lui manque profondément.
Matadi ne s’arrête pas là, il est sur un gros projet qui va sortir bientôt, il compte élargir son style musical, mais aussi son répertoire… des perspectives s’ouvrent à lui, et il a l’intention de les matérialiser …
Cette foi-ci, le natif de Guédiawaye nous r parle de love, de cœur brisé suite à la perte de son plus grand amour. Il évoque la survie d’un homme après le décès de la femme de sa vie dans un accident. Un homme qui sombre dans la drogue, l’alcool car elle lui manque profondément.
Comments are closed.