(Vidéo) – Omar Seck Ndiaye accable sérieusement Macky Sall sur le dossier Sonko vs Mame M. Niang : « C’est lui qui a… »
Invité de l’émission « Les Rendez-vous de Senegal7 », le journaliste-essayiste Omar Seck Ndiaye a accablé sévèrement l’ancien président Macky Sall suite au dossier opposant Ousmane Sonko à l’ancien ministre Mame Mbaye Niang.
« Le dossier Mame Mbaye Niang est des plus grosses hontes au Sénégal. Si Macky Sall était une personne normale, il allait reculer« , a-t-il d’emblée martelé.
Pour une élection aussi capitale que la présidentielle, poursuit-il, il l’empêche (Ndlr : Ousmane Sonko) de participer pour une diffamation.
« Tout le monde sait que c’est un dossier politique. C’est une honte pour un pays d’éliminer un candidat pour diffamation« , a-t-il insisté.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.