(Vidéo)- Plainte contre Moustapha Diakhaté : S. Gassama se décide après les graves accusations de l’ex député
Le directeur exécutif d’Amnesty international Sénégal a apporté la réplique à Moustapha Diakhaté pour qui, Seydi Gassama doit être arrêté pour complicité de détournement de deniers publics dans l »affaire dite de l’assistance aux victimes des manifestations politiques de mars 2021 et février 2024.
« Moustapha Diakhaté sait qu’il ne dit pas la vérité. Je l’ai entendu dire qu’on doit me poursuivre pour complicité de détournement de deniers publics. Mais c’est faux ! Il est animé par un dessein de discréditer« , a-t-il déclaré dans un entretien à Senegal7.
« On me dit de porter plainte contre lui mais je ne le ferai pas pour lui offrir du buzz« , a-t-il notamment ajouté.
Le défenseur des droits humains affirme qu’il sait que personne dans ce pays ne croira pas aux allégations de Moustapha Diakhaté contre sa personne. « Au moins, les gens me connaissent un peu dans ce pays. Aucun sénégalais ne peut imaginer que j’ai des intérêts sur cette affaire ou quoi que ce soit« , a-t-il laisser entendre.
Selon Seydi Gassama, il n’y a aucun salaire ou perdieum dans le comité mis en place pour l’assistance des victimes. « Il n’y a rien. On y travailler bénévolement« , a-t-il pesté.
Regardez :
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.