Youssou Ndour a annoncé un concert gratuit avant la fin du mois de janvier 2020, à la place de l’Obélisque. L’annonce a été faite, ce samedi, au CICES où se tenait son Grand Bal annuel. Ce concert se tiendra si toutes les conditions sont réunies, a précisé l’artiste. Surtout que ça devra se tenir dehors où la sécurité n’est pas totalement garantie.
A CHAUD
- PJF : Farba Ngom dépose une nouvelle caution
- Dernière minute : Mansour Faye interdit de quitter le territoire national sur « instruction de l’Autorité supérieure »
- Cybersécurité : L’activiste Ardo Gningue placé en garde à vue
- Coopération judiciaire Sénégal – Maroc : Les députés convoqués en séance plénière, ce mardi 11 mars
- Affaire des bourses familiales : Les précisions de taille du ministère de la Famille et des solidarités
- Transactions de 6 milliards : Le Parquet financier « fouille » des conventions signées entre le régime de Macky et le Cabinet français de Benoît Lebars
- Thiès : Le député Abdou Mbow a reçu deux ministres de Sonko
- Assemblée nationale : La nouvelle proposition de Thierno Alassane Sall pour défendre le droit des femmes
- 8 Mars – Le Président Diomaye rend hommage à toutes les femmes : « Elles façonnent l’avenir avec courage… »
- Badara Gadiaga : « Le rayonnement international de Macky Sall dérange certains au Sénégal… »