Vidéo: Un pasteur touche la poitrine d’une chanteuse

0

L’évêque Charles Ellis, pasteur au Greater Grace Temple qui a accueilli les funérailles d’Aretha Franklin à Detroit vendredi 31 août, a présenté ses excuses à Ariana Grande après avoir « dépassé les bornes » en touchant de manière inadaptée la star de la pop pendant la cérémonie.

Ariana Grande, jeune star de 25 ans, a interprété le classique d’Aretha Franklin « (You Make Me Feel Like) A Natural Woman » lors de ce long et vibrant hommage rendu à la « Reine de la Soul », décédée à 76 ans le 16 août, des suites d’un cancer du pancréas.

Après sa prestation, elle a été félicitée sur scène par l’évêque Charles Ellis, qui lui a passé la main dans le dos et l’a serrée de près. Les images montrent que la main du pasteur touchait la poitrine de la chanteuse.
« Je ne penserais jamais à toucher le sein de quiconque », a-t-il déclaré aux médias américains, des propos confirmés à l’AFP samedi par le Greater Grace Temple.

Le responsable religieux a également reconnu avoir peut-être « dépassé les bornes ». Il s’est également excusé pour ses commentaires sur le nom de la pop star.

« Quand j’ai vu Ariana Grande sur le programme, j’ai cru que c’était un nouveau choix sur le menu de Taco Bell », une chaine de fast-foods mexicains populaire aux Etats-Unis, avait-il déclaré.

La cérémonie a duré près de huit heures vendredi pour rendre un dernier hommage, en musique, à la légendaire chanteuse américaine.

(Avec AFP)


Oumar Diallo/Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.