(Vidéo) – « Victorine Ndeye cache un compte bancaire clandestin »: Les terribles révélations du ministre Alioune B. Dione
Le ministre de la Microfinance et de l’économie sociale et solidaire a annoncé, jeudi, que son prédécesseur Victorine Anquediche Ndeye a un compte bancaire « clandestin » qu’elle cache. Dans un entretien spécial accordé à Senegal7, Dr Alioune Badara Dione affirme que le compte en question ouvert au ministère ne figure pas dans son dossier de passation de service.
« Tout le monde devait parler à l’exception de Victorine Ndeye. Elle n’est pas d’ailleurs la seule. Mais tous les ministres de Macky Sall devraient se taire. Si on a tort, on doit s’excuser« , a-t-il déclaré.
Et d’ajouter : « Je le dis ici à la télévision, Victorine Ndeye a un compte bancaire clandestin ouvert dans son ministère. On y fait des dépenses et cela ne figure pas dans mon dossier de passation de service. Qu’elle vienne débattre avec moi. Ces gens là doivent se taire. Je veux être galant mais tu me parles de Victorine…« .
Très en verve, Dr Alioune Badara Dione insiste sur le fait que Victorine a ouvert un compte. « C’est moi qui ai donné personnellement des instructions afin qu’on suive l’affaire devant la banque. On est entrain de suivre l’affaire. Elle a ouvert un compte clandestin qu’elle cache« , a-t-il martelé confirmant les allégations du premier ministre Ousmane Sonko sur les 1000 milliards de F Cfa.
Détails dans cet extrait :
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.