A deux jours du démarrage de la CAN 2019, Sénégal 7 est allé à la rencontre du public pour recueillir la réaction des uns et des autres sur les chances et les performances de l’équipe.
Et dans l’ensemble, nos différents interlocuteurs privilégient l’union des cœurs et la prière qui selon eux font partie des atouts fondamentaux pour pouvoir remporter la coupe tant attendu par les Sénégalais.
A CHAUD
- Finale CAN 2025 : L’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala Ngambo au sifflet du match Sénégal vs Maroc
- El Hadji Diouf : « C’est une finale, il faut faire abstraction de tout et rester calme »
- Finale Can2025: La séance d’entrainement des Lions officiellement programmée à l’annexe Complexe du stade Olympique de Rabat
- Décès d’un soldat du 4e détachement : Diomaye dit sa « profonde tristesse »
- Egypte vs Nigeria : le coup d’envoi de la petite finale donné à 16 heures, ce samedi
- Affaire Farba Ngom : Son adjoint Abdou Aziz Diop envoyé en prison
- Appel Seydina Limamou Laye : Le Premier ministre Ousmane Sonko en visite à Camberène
- La réplique du FMI à Sonko : « Le fonds conditionne strictement son soutien financier… »
- Les avocats de Farba Ngom face à la presse, mardi prochain
- Affaire Farba Ngom : 2e retour de parquet pour l’agent pénitentiaire arrêté dans le dossier des téléphones
Article précédent
Vidéo – Maimouna Bousso: » Sunu takhaway moy book si béep combat bouy takhawou askan wi »
Article suivant