(Vidéo) – [EXCLUSIF] – Son altercation avec Abass Fall, l’appel téléphonique entre lui et Sonko : Bara Dolly dit tout !

Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly a été l’invité des « Rendez-vous de Senegal7 » ce mardi 9 décembre. Une occasion pour éplucher, face au journaliste Birama Thior, l’actualité saillante dont la journée dédiée aux « martyrs et aux victimes », l’éventuelle candidature de Ousmane Sonko, la scission au sein de Pastef, la marathon budgétaire entre autres.

D’entrée, le président du parti « Nékal Fi Askan Wi » a affirmé qu’il a reçu un carton d’invitation pour se rendre à la journée dite des « martyrs et des victimes » présenté par Ousmane Sonko et Maimouna Dieye.

« J’ai reçu une invitation mais je suis aussi victime tout comme Mame Diarra Fam, Déthie Fall et autres« , a-t-il lâché. Sans tarder, le religieux a clarifié son altercation avec le maire de la ville de Dakar au cours de cette rencontre. Selon lui, c’est Abass Fall qui l’a attaqué en premier, lui demandant de quitter la salle au même titre que ses acolytes.

Très en verve, Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly a tiré sur ceux qui, au cours de cette journée, s’en ont pris au Chef de l’Etat Bassirou Diomaye Diakhar Faye. Même s’il reconnait que celui-ci « a échoué en seulement 20 mois à la tête du pays« .

L’ancien député n’y est pas allé également par quatre chemins pour dire qu’il est du coté de APTE et de la coalition « Diomaye Président ».

  • Intégralité de l’émission à suivre ci-dessous 

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.