Vilipendée sur le net : Aminata Badiane saisit la justice

La présidente du comité d’organisation Miss Sénégal, a saisi la Division de la cybercriminalité pour une lettre plainte contre X. Elle se plaint de pratique délictuelle de nature à porter atteinte à sa vie. Aminata Badiane cite dans sa plainte Kader Gadji ,Mariama Kébé dite Mamico , Ndèye Fama Dione ( Miss Sénégal 2020), ainsi que la mère de cette dernière.

Depuis quelques temps, Aminata Badiane déclare être la cible toute faite des « délinquants du Nets »qui selon elle passent le plus de leur temps à la traîner dans la boue et postent son numéro de téléphone portable sur les réseaux sociaux; une manière manifeste ou subtile de la jeter dans la gueule du loup.

La présidente du comité d’organisation Miss Sénégal, estime que des individus malintentionnés profitent de l’occasion, captent son numéro de téléphone et l’abreuvent de toutes sortes d’énormités et lui profèrent des menaces de mort.
Face à cette campagne de dénigrement, Aminata Badiane a décidé de solder ses comptes avec ses détracteurs. Ainsi,elle adresse une lettre plainte à la Division Spéciale de cybersécurité ( Dsc) .

Dans sa plainte, Kader Gadji ( artiste et acteur comédien), Ndèye Fama Dione (Miss Sénégal 2020) , ainsi que sa mère et Mariama kébé dite Mamico, activiste pour les droits des femmes. Elle leur reproche des propos désobligeants et surtout de communiquer son numéro de téléphone à d’autres gens.

Mais, dans sa déposition, elle met l’accent sur le comportement de le nommée Mamico qui, selon elle,fait des émissions  » Live »sur sa page Facebook et reçoit au téléphone des personnes qui font des déclarations grossières contre sur sa personne, rapporte le quotidien

A LIRE AUSSI :  DIFFUSION D’IMAGES CONTRAIRES AUX BONNES MŒURS, PR0STITUTION, PR0XÉNÉTISME : DEUX DAMES ÉCOPENT DE 3 MOIS AVEC SURSIS

Ndoumbé Diop-Senegal7

Comments are closed.