Violence verbale :   Qui va arrêter Lat Diop ?

Par ces temps qui courent, alors que la plupart des sénégalais travaillent à baisser la tension politique qui tient en haleine tout le peuple sénégalais, voilà que Lat Diop responsable apériste, lui, s’emploie du contraire, relève Senegal7.

Il confond en effet torchon et serviette selon le Témoin qui ajoute qu’il ne comprend  rein de la marche du pays. « Eh oui, militantisme ne saurait signifier sauvagerie politique.

Alors que le pays se satisfait de la baisse de la tension  suite à la décision des dirigeants de Yewwi Askan Wi d’annuler leur manifestation du mercredi mais aussi de participer aux législatives du 31 juillet  à venir, le Dg de la Lonase souffle sur les braises.

Hier à un moment où il devait se trouver dans un bureau de la Lonase pour travailler, il a délaissé ses locaux pour soit disant organiser un point de presse pour répondre à l’opposition.

 Lors de la rencontre, Lat Diop, qui a été battu à plate couture dans son fief de Guédiawaye qu’il prétendait contrôler lors des dernières élections locales ,et par une illustre inconnue svp, a tenu des propos orduriers sur la marche annulée de Sonko et Cie.

Il a affiché une posture de pyromane totalement en déphasage avec cette dynamique d’apaisement souhaitée par les autorités religieuses et les bonnes volontés.

Ce n’est pas de cette manière qu’il va attirer l’attention du Président de la république qui lui a donné tous les moyens..(…).De toute évidence, à Guédiawaye,il sera l’atout de la défaite du camp présidentiel lors des législatives. »

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.