Violences des nervis : Noo Lank rappelle au Chef de l’Etat que l’épée ne peut conquérir les cœurs… »
Après analyse de la situation nationale et de la tournée économique du Chefd de l’Etat, Noo Lank tire la sonnette d’alarme et demande aux sénégalais de ne pas céder à la violence du pouvoir.
Noo lank condamne avec fermeté la présence excessive et très remarquée des nervis dans le dispositif sécuritaire du président de la république, ce qui constitue une entrave aux règles les plus élémentaires en matière de sécurité rapprochée de la plus haute autorité de l’ État qui doit être sous l’apanage exclusif des forces de l’ordre et de défense.
Noo lank dénonce avec la dernière énergie l’utilisation de la violence par ces nervis style tontons Macoutes envers les populations qui veulent jouir de leur droit constitutionnel de manifester et d’exprimer leurs doléances et les difficultés de leur quotidien devant leur Président.Nous rappelons au président Macky Sall que l’épée peut conquérir des territoires mais jamais les cœurs.
La force pour faire courber des têtes mais jamais les esprits. Car un peuple frustré ne cédera à aucune forme de violence ou d’intimidation. La marche vers le changement est enclenchée et le processus est irréversible !!!
Assane SEYE-senegal7
Comments are closed.