Viviane Chidid corrige sévèrement Aby Ndour : samay waydiour sougnou deloussi watone douma… « 

Les tensions au sein de la scène artistique sénégalaise ont atteint un nouveau sommet alors que Viviane Chidid, a récemment déposé une plainte contre Aby Ndour, sœur de la légende musicale Youssou Ndour, ainsi que sa propre fille, Binou. Ce litige, qui a éclaté au grand jour à la suite d’un échange houleux sur les réseaux sociaux, prend désormais pris une tournure judiciaire.

 

Les circonstances qui ont poussé Viviane Chidid à engager des poursuites légales contre Aby Ndour et sa fille ont été partiellement éclairées lors de leur convocation pour un interrogatoire par la gendarmerie de Faidherbe ce lundi matin. L’objectif de cet interrogatoire est de clarifier les faits à l’origine de la plainte de Viviane Chidid, bien que les détails spécifiques restent, pour l’instant, confidentiels.

Le dossier judiciaire n’a cependant pas mis un frein aux attaques verbales incessantes échangées quotidiennement entre les deux ex-belles sœurs. La dernière en date fut lancée par Viviane Chidid, qui a répondu aux propos d’Aby, laquelle avait jeté l’opprobre sur son éducation, selon nos confrères de Inforewmi.

 

 

 

SARA JUPITER   SENEGAL7

Comments are closed.