La réponse salée de Viviane à Titi : « lane motax bougouloma waxal lou bax »
On le sait tous, les deux stars s’évitent soigneusement depuis des années et de nombreuses spéculations refont surface a propos de leur rivalité.
En effet cette rivalité entre Titi et Viviane date depuis très longtemps si nos souvenirs sont bons, cela a commencé lors de la reprise d’un morceau de Viviane par Titi dans son album « façon » sorti en 2008.
Depuis ce jour, des commentaires discrets dans des interviews, sur les réseaux sociaux permettent de dénicher la genèse de leur différend.
Les propos tenus par Titi lors dans son interview sur un site de la place sur le morceau de Viviane « no stress » ont été déploré par les fans de Viviane.
Ils y voient une façon de jeter le discrédit sur la reine du « Djoloff band » par Ndeye fatou Tine, pour ne pas la nommer. Elle a osé déclarer sur le son « No stress » de Viviane : « daff ko tandou ». (c’est un hasard)
Suffisant pour dire que dire que le morceau de Viviane « li dafa niaw » (c’est vilain) était destiné à Titi. Cette dernière ne rate aucune occasion de tailler en pièces la nouvelle femme forte du mbalax.
Titi a toujours été jalouse de Vivi et ne loupe jamais l’occasion de la dénigrer, pouvait on lire sur les pages des fan’s de l’auteur de la vidéo de l’année avec le tube « No stress ».
avec sans limitessn.com