Voici 5 façons de détruire votre mari sans le savoir et de tuer votre mariage

0

On l’entend certes souvent autour de nous, mais la vie avant et après le mariage sont deux étapes tout à fait différentes. Une fois ce lien sacré établi, vous commencez à découvrir en vous un certain sentiment de responsabilité et une volonté de toujours prendre soin de l’autre. Chaque partenaire devrait prendre cela en considération et garder à l’esprit que chacune de ses actions et attitudes comptent dans cette équation qu’est le couple. Ne laissez donc pas de petites choses futiles gâcher votre bonheur et détruire votre mariage.

Et afin de mieux vous guider dans ce sens-là, nous vous donnerons un aperçu des 5 points cruciaux pouvant mener à l’échec d’un mariage et au chagrin d’un mari jusque-là toujours aimant et dévoué. Mais avant toute chose, il serait bon de préciser que bien que cet article s’adresse aux femmes, les différents éléments s’appliquent tout autant aux hommes.

  1. Mettre de côté l’aspect physique de l’affection

Les hommes ont constamment besoin d’affection physique auprès de leurs conjointes. Du coup, à chaque fois que vous refusez de partager votre intimité avec votre mari, il prend sur lui. D’ailleurs, la pire chose à faire est d’utiliser le sexe comme un outil de chantage vous servant à contrôler votre homme. Vous devriez plutôt le voir comme un moyen d’approfondir les liens sacrés qui vous unissent.
C’est tellement une chose géniale que votre mari soit amoureux, romantique et plein de désir à votre égard. Il peut certes arriver que vous ne soyez pas d’humeur à le faire. Dans ce cas, essayez de le lui faire comprendre gentiment ou mieux laissez-vous tenter, vous ne le regretterez certainement pas !

  1. Être en permanence dans la négativité

Comme il y a beaucoup de choses que nous aimons, il y a également un certain nombre de choses dont nous détestons la présence dans notre vie. Mais ceci ne justifie pas le fait de vivre dans une négativité constante où la moindre pensée négative finit par vous hanter à tel point que vous ne pouvez pas vous empêcher de vider votre sac face à votre mari, alors que ce dernier vient de rentrer d’une longue journée de travail. La négativité est contagieuse, et le fait d’adopter une telle conduite n’aide pas non plus votre conjoint à régler votre problème si vous en avez un. Faites donc attention à ne pas en faire votre mode de fonctionnement.

  1. Ne pas être suffisamment claire dans ce que vous dites

Les femmes ont cette tendance à faire des allusions. C’est généralement dans leur nature. Mais le problème est que d’un autre côté, cela pousse très souvent les hommes à l’incompréhension la plus totale. Evitez donc l’excès de subtilité et soyez la plus claire possible lorsque vous parlez à votre mari. N’ayez pas non plus peur de lui ouvrir votre cœur, car il ne veut que cela. Et s’il vous plaît, gardez à l’esprit que ce mot « rien » ne devrait jamais être employé comme réponse lorsque votre chéri vous demande ce qui ne va pas, c’est parmi les pires choses qui feraient tuer votre couple.

  1. Mettre tout en priorité par rapport à votre mari

Aimer une personne c’est aussi la respecter. Si le respect se perd, tout s’écroule comme un château de cartes et ceci passe par le fait de prendre en considération l’amour propre de votre mari. Ne mettez ni votre famille, ni vos amis et encore moins votre carrière devant votre homme. S’il est le cadet de vos soucis, alors ne vous étonnez pas que votre relation se désagrège petit à petit et que votre conjoint soit blessé et ait des ressentiments à votre égard. Respectez son amour propre, c’est l’une des clés du bonheur dans un mariage.

  1. Ne pas prendre en compte la situation financière réelle du couple

Nous avons là l’un des meilleurs moyens d’enterrer un mariage une bonne fois pour toutes. Si vous êtes du genre à perdre le sens des réalités une fois que vous êtes face à une vitrine ou dans un magasin ou que vous avez cette habitude d’acheter des choses dont vous n’avez pas besoin avec de l’argent que vous n’avez pas, sachez donc que vous avez signé l’arrêt de mort de votre relation.

N’oubliez jamais qu’avant vos désirs personnels, il y a des besoins et des priorités pour lesquels votre mari travaille durement. Le fait d’ignorer les efforts de votre conjoint à ce niveau-ci relève de l’irrespect. Tandis que si vous vous prenez en considération tout ce qu’il fait, l’amour qu’il vous porte ne fera que grandir.

Senegal7 avec santeplusmag.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.