Voici ce qu’il faut manger pour être meilleur au lit

0

Cette étude risque d’intéresser pas mal de monde. Des scientifiques de l’Université Harvard ont récemment publié une étude concernant les aliments qui seraient favorables à une bonne performance sexuelle. Non, ce n’est pas une blague.

Oubliez les frites avant l’amour, si vous souhaitez emmener votre partenaire au septième ciel ! Une étude publiée dans The American Journal of Clinical Nutrition dévoile les liens de certains aliments avec la performance sexuelle. Pour mener ces étranges recherches, des scientifiques des universités de Harvard et d’East Anglia ont suivi de près 50 000 hommes pendant environ 40 ans. Les sondés étaient alors invités à remplir un questionnaire bien précis sur leur façon de manger, tous les quatre ans. Des examens de santé étaient également demandés. Selon ces chercheurs, la consommation des flavonoïdes serait apparue comme le meilleur des stimulants sexuels. En effet, on retrouve ces antioxydants dans de nombreux fruits et légumes. Par exemple, ils sont présents dans les myrtilles, les cerises, certains agrumes ou encore les radis. Le chocolat aussi fait partie de la liste mais il serait moins efficace que les autres aliments quand il est question de s’amuser sous la couette.

Des fruits et du vin

​Ces flavonoïdes favoriseraient en fait une bonne circulation sanguine, ce qui est important pour l’érection. Associer ces aliments à un peu d’exercice serait la meilleure des recettes lorsqu’on veut maintenir son activité sexuelle au top du top. D’après les auteurs de cette étude, cela concernerait surtout les hommes d’un âge moyen. Vous pouvez donc courir en ville pour acheter des fruits, du thé, des légumes et même une bouteille de vin pour votre bien-aimé. Non, les pizzas ne font malheureusement pas partie de la liste mais le vin rouge est toutefois recommandé. Alors certes, vous savez ce qui arrive quand on en boit trop. Cependant, un verre de temps en temps pourrait également s’avérer utile. De temps en temps, pas plus. Le point important, c’est que la consommation de ces aliments ne serait pas bénéfique qu’à l’activité sexuelle mais surtout à la santé en général. « En plus de favoriser les performances intimes des hommes d’un âge moyen, cela impacte aussi sur la tenue du cœur. Les problèmes d’érection apparaissent souvent comme un baromètre pour les problèmes vasculaires et préviennent souvent des dysfonctionnements et crises cardiaques » explique le professeur Rimm au Telegraph. Vous l’aurez compris : Il est temps d’imposer une salade de fruits quotidienne à chéri !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.