Voici les attaques racistes de Zemmour et Marine Le pen contre leur nouveau ministre de l’éducation de la France : Pap Ndiaye

Des médias français confirment la nomination  Pap Ndiaye comme  ministre de l’éducation  nationale  dans le nouveau gouvernement français dirigé par Elisabeth Borne, nouvelle Première Ministre.
Une nomination très critiquée par l’extrême droite, à savoir Marine Le Pen et Eric Zemmour, pour qui, celle-ci est la pierre qui va déconstruire la France.

« Emmanuel Macron avait dit qu’il fallait déconstruire l’Histoire de France. Pap Ndiaye va s’en charger » ( Eric Zemmour).

Voici les attaques racistes de Zemmour et Marine Le pen contre leur nouveau ministre de l'éducation de la France : Pap Ndiaye

« La nomination de Pap Ndiaye, indigéniste assumé, à l’Education nationale est la dernière pierre de la déconstruction de notre pays, de ses valeurs et de son avenir » (Marine Le Pen).

Agrégé et docteur en histoire, professeur des universités à Sciences Po Paris et ancien directeur du département d’histoire de l’Institut d’études politiques (IEP), Pap Ndiaye est spécialiste de l’histoire sociale des États-Unis, particulièrement celle des minorités.

Pap Ndiaye est le successeur de Jean-Michel Blanquer au ministère de l’éducation nationale. Pap Ndiaye était, jusque là, directeur général de l’établissement public du Palais de la Porte Dorée, qui rassemble le Musée national de l’histoire de l’immigration et l’Aquarium tropical.

Fanta DIALLO BA-senegal7

Comments are closed.