lonase bet

Voici la silhouette féminine idéale qui fait fondre et rend fou tout homme

0

Les hommes en couple avec des femmes aux formes généreuses seraient bien plus heureux que les autres…

Vous avez des formes généreuses ? Ne changez rien.

Parce que vous êtes belle ainsi mais aussi parce que vos courbes seraient le gage d’une relation durable et épanouissante, d’après une récente étude mexicaine.

Au cas où vous douteriez encore de la beauté de vos courbes voluptueuses, les conclusions de cette récente étude menée par le département de psychologie de l’Université de l’UNAM, au Mexique, devraient définitivement vous faire vous sentir bien dans votre peau et fière de votre silhouette telle qu’elle est.

Les femmes voluptueuses rendraient-elles les hommes plus heureux ? C’est en tout cas ce qu’affirment les Docteurs mexicains Filemón Alvarado et Edgardo Morales, évoluant au département de psychologie de l’Université de l’UNAM.

En se basant uniquement sur leurs connaissances de la psychologie humaine (aucun sondage n’a été fait), ces docteurs ont déduits que les hommes en couple ou mariés avec des femmes voluptueuses seraient dix fois plus heureux que ceux en relation avec des femmes plus minces. Le journal argentin Nuevo Diario a été le premier a rapporté les résultats de cette étude.

Les formes, plus rassurantes pour les hommes

Pour Filemón Alvarado et Edgardo Morales, les hommes en couple avec des femmes aux courbes généreuses seraient bien plus souriants, et aborderaient plus sereinement les problèmes conjugaux.Les spécialistes Mexicains affirment qu’un IMC (« Indice de Masse Corporelle ») plus élevé chez les femmes donnerait aux hommes le sentiment qu’elles seraient plus aptes à satisfaire leurs désirs, et à les anticiper. Ces femmes auraient aussi une meilleure tendance à la communication, en plus un meilleur indice de survie. Enfin, toujours selon les deux docteurs, les hommes feraient plus confiance à une femme plus ronde pour porter leurs enfants.

Même si elle n’est pas basée sur des chiffres concrets, cette étude a au moins le mérite de décomplexer beaucoup de femmes !

Source :  tous-toques

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.