Dans la nuit du jeudi 23 novembre, le bureau de Poste de Linguère a été le théâtre d’un vol , laissant perplexes les autorités locales et les employés du service. Situé à proximité de la brigade de gendarmerie sur la route nationale, le bureau de Poste a été infiltré par des individus qui ont démontré une précision étonnante dans leur mode opératoire.
Les malfaiteurs ont utilisé une clé pour ouvrir discrètement la porte arrière du service, écartant ainsi tout signe d’effraction apparent. Cette méthode suggère une connaissance approfondie du fonctionnement interne du bureau de Poste, laissant présumer que les voleurs étaient bien informés de la disposition des lieux.
Le cambriolage a été découvert le lendemain matin, vers huit heures, par les employés du bureau de Poste qui ont constaté la disparition de trois ordinateurs. Ce qui intrigue davantage, c’est l’absence totale de traces d’effraction, laissant place à des spéculations sur la possibilité d’une complicité interne.
Informés de l’incident, les agents du commissariat urbain de Linguère se sont rendus sur les lieux pour initier des investigations approfondies. L’un des points centraux de l’enquête a été l’interpellation du vigile en service lors de la nuit des faits. Les autorités espèrent recueillir des informations cruciales auprès de ce dernier afin de faire progresser les recherches.
SARA JUPITER SENEGAL7
Comments are closed.