L’éj@culation précoce n’est pas une anomalie mais un « trouble sexuel », qui touche un noùbre incommensurable d’hommes, et qui peut être solutionné facilement
Ce problème est physiologique, c’est-à-dire qu’il est lié au fonctionnement du corps, et plus précisément, à la façon dont l’homme fait l’amour. Il est par conséquent inutile d’essayer de guérir par une approche psychologique, ou bien à l’aide d’anti-dépresseurs, qui ont, de plus, des effets secondaires lourds.
En intervenant sur les réactions physiologiques, il es tpossible de développer de nouvelles habilités sexuelles, qui règleront durablement les problèmes d’éjaculation rapide. C’est ce qu’on appelle l’approche « sexocorporelle ».
Il s’agit d’une rééducation par une série d’exercices visant à diminuer les tensions musculaires des muscles responsables du déclenchement de l’éjaculation.
L’approche sexocorporelle est une vraie bénédiction pour les éjaculateurs précoces, et qui plus est pour ceux ayant déjà essayés plusieurs solutions, sans résultats probants. En effet, cette approche leur permet, en quelques semaines, de pouvoir gérer et contrôler sans peine leur excitation, et ainsi de retarder l’éjaculation. C’est la façon la plus simple, la plus rapide, et la plus efficace de régler définitivement leur trouble sexuel.
Ainsi, il serait important de s’exercer debout et les jambes légèrement fléchies, debout les fesses en arrière et expirez en bougez le bassin en avant. Lorsque vous avez maitrisé cet exercice, faites le en vous masturbant… lorsque la pression monte respirez. Le but de cet exercice est de pouvoir contrôler ses émotions par la respiration. Vous pouvez le faire avec votre partenaire ou seul.
Apprenez à stopper votre jet d’urine, à le relancer en le propulsant au maximum, puis à l’interrompre encore. Faites cela plusieurs fois dans la journée.
Avec de la persévérance, votre problème d’éjaculation précoce ne sera plus qu’un mauvais souvenir et vous pourrez ainsi bien profiter du plaisir que vous procureront vos rapports sexuels qui n’en seront que très épanouis.
Source : afriquefemme