Wade défoule à Saint-Louis, Abdoul Mbaye accuse Macky, le procureur menace les Ouakamos qui se sont vantés sur facebook, les thèmes de l’actu sur Sénégal7.com

0

Les marchands ambulants ont fermé leur boutique pour suivre le cortège de Wade à Saint-Louis. Des milliers de personnes de tout age confondu ont accompagné Wade jusqu’à la permanence du Pds. Avant de rallier l’ex capitale, l’ancien président avait fait cap à Fass, Mpal et Rao, rapporte Les Echos. Le pari de la mobilisation a été gagné par le Pape du Sopi.

Drame de Demba Diop, le procureur Serigne Bassirou Gueye promet de traquer les Ouakamois qui se sont vantés sur Facebook. D’après Les Echos, il a donné des instructions fermes au commandant  de la Section de recherches d’aller dans ce sens pour arrêter ces gens à l’origine des commentaires violents sur les réseaux sociaux.

Abdoul Mbaye, le leader de l’Act accuse Macky Sall d’être derrière les démissions de ses membres de parti. En tout cas, le candidat de la coalition Joyyanti a précisé dans les colonnes de L’As qu’il se battait pour l’avenir de son pays et celui de la jeunesse sénégalaise. Et dans tous les cas, il ira jusqu’au bout.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.