L'Actualité en Temps Réel

Week-end des sénégalais: Gana et Kara impeccables

0

Week-end des sénégalais en Angleterre:

Cette journée, il a déloqué son compteur en inscrivant le premier but d’Everton face à Sunderland.

Baye Oumar Niasse et Alfred Ndiaye, ont assuré le minimum. Hull City qui recevait Burney a concédé le nul 1-1.

Totteam a tenu son rang de second de la Priemer League en faisant d’une bouchée Stock City avec Mame Biram Diouf 4-0

Sadio Mané et Liverpool visiteront Leicester City ce lundi. Une histoire de retrouvaille entre le ballon d’or africain, Mahrez et un de ses dauphins.

Samedi, Cheikhou Kouyaté a été l’auteur d’un penalty transformé par Watford qui concède le nul 1-1 à West Ham.

Week-end des sénégalais en France:

Cheikh Ndoye et le SCO respirent à plein poumon. Le retour de CAN a été bénéfique pour angevins qui reprennent de couleurs après la grisaille de l’hiver. Le Printemps s’annonce pour eux. La dynamique de victoire se dessine. Pour le Compte de xxx journée, le SCO avec Cheikh Ndoye et sans Famara Diédhiou a fait d’une bouchée Bastia 3-0. Si Cheikh Ndoye a retrouvé son brassard, il n’est pas de même pour l’autre Lion. Famara Diédhiou est aux abonnés absents depuis son retour de CAN. Cette absence de l’international sénégalais coïncide avec le recrutement de Bamba et le retour de blessure de Doré. Un silence inquiétant

Bordeaux de Younouss Sankharé était en déplacement. Les bordelais ont bien voyagé en allant s’imposer à Lille

Le retour de Falou Diagne dans le 11 de départ de Metz n’a pas été de tout repos pour le sénégalais. La valise a été lourde à porter à cause des 5 buts de Lyon. Ismaila Sarr quant à lui a suivi le match dans les tribunes.

Saint Etienne avec Henri Saivet et toujours sans Cheikh Mbengue sont passé à la trappe. Les verts ont perdu.

Week-end des sénégalais en Belgique:

En Belgique Kara Mbodj retrouve son ancien club Genk. L’accueil a été bien chaleureux. Le défenseur s’est permis de souhaiter la bienvenue à Genk en inscrivant l’un de deux buts d’Anderlecht.

Week-end des sénégalais en Italie:

Kalidou Koulibaly n’a pas pris part à la défaite de Naples à domicile face à l’Atalanta Bergame (2-0). Keita Diao Baldé et la Lazio étaient à l’épreuve d’Udinese. Et l’international sénégalais été un des acteurs de la victoire de son équipe 1-0. Quant à Babacar Khouma, il recevra Torino ce lundi. Après leur élimination en Ligue Europa, ce sera l’heure du rachat.

Week-end des sénégalais en Angleterre:

En Suisse le FC Sion de Moussa Konaté qui était en déplacement gagne son match contre Lausanne-Sport 1-0.

Turquie:

Dans le championnat turc, Lamine Gassama et Alanyaspor n’ont pas dans les détails face à Adanaspor. L’adversaire du jour a essuyé un carton de 4-1. Quant à Abdoulaye Diallo, il a ramassé à quatre reprises. Son équipe Rizespor s’est inclinée devant Kayserispor. Toujours dans le championnat turc où évoluent plusieurs lions, Pape Alioune Ndiaye (Osmalispor) était à Istanbul pour y croiser Istanbul Basaksehir. Cette sortie s’est soldée par une défaite 1-0. Moussa Sow lui a voyagé chez Gaziantepsport et revient avec le nul 1-1.

Espagne:

Pape Kouly Diop n’a pas pris part à la victoire éclatante de l’Espanyol Barcelone sur Osasuna 3-0.

Week-end des sénégalais: Gana et Kara impeccables

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.