Dans le cadre de leurs activités pour demander la libération de l’otage politique Khalifa Sall, le mouvement ADK tient un week-end national de collecte de la rançon.
Dans un communiqué dont copie est parvenue à Senegal7, cette quête se déroulera dans les 45 départements du pays et sera une occasion d’animer les différentes cellules de ADK.
« C’est dans cadre qu’à partir du vendredi 13, et ce jusqu’au dimanche 15 octobre 2017, les membres de ce mouvement vont sillonner les localités pour recueillir la rançon », lit-on dans le communiqué.
Ainsi lit-on : « Chaque département va s’organiser, selon les réalités de sa localité, pour rassembler le plus de participants à la collecte. A noter que la somme importe peu, la finalité c’est d’avoir le maximum de participants, et leur contact ».
Les khalifistes invitent ainsi pour la réussite de cette initiative, tous les responsables départementaux vont s’ouvrir aux autres partisans de leur localité, pour leur participation.
« La totalité des fonds collectés seront envoyés au coordonnateur national Babacar DIOP le dimanche 15 octobre », apprend-on.
Senegal7