A Yarakh, un adolescent a perdu la vie lors d’une altercation avec un jeune âgé seulement de 14 ans, a-t-on appris ce lundi 17 avril 2023.
Malgré la tristesse et la consternation, la famille de Fallou Fall s’en remettre au bon Dieu et ne compte pas porter plainte contre le bourreau de la victime qui est actuellement entre les mains de la gendarmerie de Yarakh. « Entre la rupture du jeune et son décès, ça ne fait pas 30 minutes. Ce n’était pas une bagarre. Le jeune est un drogué et les enfants se moquaient de lui en lui disant arrête de te droguer. Et c’est comme ça qu’il a sorti un couteau pour lui mettre ça au niveau du cou. C’est comme ça qu’il est parti« , a déclaré sur Rfm Khady Fall, grand-mère paternel.
Son grand-père Malick Fall dit être surpris de la nouvelle. Mais après tout, il se remet à Dieu et ne compte déclencher aucune poursuite judiciaire contre le bourreau de son petit-fils. « C’est la volonté divine. On ne va pas déclencher une poursuite judiciaire« , a-t-il déclaré.
Contrairement à Ndeye Ndiaye qui s’exprime avec le cœur meurtri. Selon elle, la police doit faire son travail. « Son bourreau est un jeune certes, mais on doit le redresser sinon les autres jeunes pourraient copier ce qu’il a fait. Il faut que la justice fasse sont travail », a-t-elle martelé.
Fallou Fall, jeune pécheur de 14 ans est parti sur la pointe des pieds. Son corps se trouve actuellement à la morgue de l’hôpital Grand Yoff (Ex CTO). L’auteur du crime est entre les mains de la gendarmerie.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.