C’est une fille qui aura épuisé toutes ses cordes vocales en hurlant de toute sa voix que Sénégal7a trouve aux abords de la Sde de Yoff juste après sa mésaventure, ce mercredi.
L’agresseur à bord de son scooter et son acolyte ont dû attendre que la fameuse Mame Bousso Bâ Dieng communique avec son iphone pro max pour le lui arracher avec une acrobatie digne des films d’action.
Et ce, sous les yeux médusés des employés de la Sde qui ne pouvaient apparemment rien faire pour stopper ces voleurs qui ont vite fait de se diriger vers la pate d’Oie.
Approchée par Sénégal7, la dame épuisée par ses hurlements qui n’ont servi à rien raconte avoir reçu son iphone pro max de son frère officiant aux Etats-Unis , il ya de cela une semaine. Et d’ajouter que le téléphone coûterait la rondelette somme de 700.000 fcfa.
Ainsi, ravinée par la fatigue, les yeux vitreux,la voix cassée ; Mame Bousso hésitait entre porter plainte contre x à la Gendarmerie de la Foire ou laisser tomber l’affaire. De toute évidence, nos soins ont quitté les lieux sur ces entrefaites.
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.