Youssou Ndour: « Je ne suis ni l’animateur encore moins la marionnette de personne »

0

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. L’extrait de l’entretien entre Youssouf Ndour et Aissatou Diop Fall, dans l’émission « Face2Face » de Tfm, laisse croire que le chanteur-politique a un problème avec le Président Macky Sall.

Mais à écouter attentivement les propos d Youssou Ndour, on se rend à l’évidence qu’il ne parle pas du Président Macky Sall. En effet, quand il dit : « je suis déçu » (répondant à la question sur son compagnonnage avec Macky Sall), Youssou Ndour s’attaque au comportement de certains responsables de la coalition « Benno Bokk Yaakaar » et notamment de l’APR.

A la vérité, le ministre-conseiller auprès du chef du l’Etat fustige les interdictions que lui imposent certains responsables de BBY qui ne veulent pas le voir tenir des concerts ou des meetings dans leur fief. « Le Sénégal nous appartient à tous… », déclare-t-il en substance. Selon lui, ces derniers veulent le confiner au rôle de saltimbanque.  » Je ne suis l’animateur de personne. Je ne suis la marionnette de personne « , tonne-t-il.

Voilà qui est clair.

(Senegal7 avec ANN)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.