Dans un post, ce lundi, Zahra Iyane Thiam a déclaré que Dakar n’a pas de maire et que celui qui ne considère comme tel, en acceptant d’usurper la ville par une décision de justice et une complicité politique, a commis une faute politique que l’histoire retiendra.
« Dakar n’a pas de Maire et celui qui se considère comme tel, en acceptant d’usurper la ville par une décision de justice et une complicité politique, a commis une faute politique que l’histoire retiendra. Nous, citoyens de Dakar, forts de notre droit inaliénable, ferons face et mènerons ce combat. Qu’Allah nous prête longue vie !« , a notamment posté l’ancienne ministre.
#MairieDakar Dakar n’a pas de Maire et celui qui se considére comme tel, en acceptant d’usurper la #Ville par une décision de justice et une complicité politique, a commis une faute politique que l’histoire retiendra. Nous, #Citoyens de Dakar, forts de notre droit… pic.twitter.com/BXCJcU9tnG
— Zahra Iyane Thiam (@ZahraIyane) September 29, 2025
Le 25 août dernier, le conseil municipal de la ville de Dakar a élu Abass Fall membre du Pastef, nouveau maire de la capitale sénégalaise.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.