Le phénomène de Grand Yoff, Mbollo Zarco, a dégagé beaucoup de confiance et de sérénité lors de son dernier face-à-face avec Gris Bordeaux, en prélude au choc organisé par Albourakh Events ce dimanche 12 janvier 2025.
Zarco n’a pas mâché ses mots :
« Je suis habitué à donner des victoires à mes supporters, contrairement à toi (Gris Bordeaux) qui enchaînes les défaites. Le jour du combat, s’il plaît à Dieu, je te battrai », a-t-il lancé avec assurance.
Connu pour son explosivité et son efficacité, Zarco, bourreau de Diène Diouf Kairé, promet une bataille rapide et intense. « La motivation de Gris Bordeaux sera vaine : il s’inclinera dans ce combat. Je ne permettrai pas à mes supporters de souffrir. Je vais résumer la bataille en quelques minutes », a-t-il martelé, réaffirmant sa détermination à faire vibrer ses fans.
De son côté, le Tigre de Fass, Gris Bordeaux, cherche à inverser la tendance après plusieurs revers consécutifs. Ce combat s’annonce comme une rencontre décisive pour les deux protagonistes, chacun ayant à cœur de prouver sa valeur devant les fervents amateurs de lutte sénégalaise.
Les projecteurs sont braqués sur ce méga-combat de lutte, et une chose est certaine : le spectacle sera au rendez-vous. Zarco tiendra-t-il ses promesses ou Gris Bordeaux réussira-t-il à déjouer les pronostics ? Réponse ce dimanche.
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.