Zidane agressé au champagne en conférence de presse (vidéo)

0

Euphoriques après leur titre de champion d’Espagne, les joueurs du Real ont interrompu la conférence de presse de Zinédine Zidane pour l’arroser au champagne.

Première saison complète à la tête du Real Madrid et premier titre de champion d’Espagne. Un an après avoir remporté la Ligue des champions après seulement six mois sur le banc merengue, Zinedine Zidane a en effet décroché la Liga, permettant au Real de mettre fin à cinq années de disette en championnat.

De quoi expliquer la joie des Madrilènes en général et celle de Zinédine Zidane en particulier, le Français ne cachant pas son bonheur devant les micros. « Je ne le montre peut-être pas, mais je suis vraiment très heureux, a-t-il ainsi assuré devant les micros dans des propos rapportés par AS. La Liga est le plus beau championnat mais aussi le plus dur. Finir premier avec ce match, c’est incroyable. Je suis content et c’est le jour le plus heureux de ma vie professionnelle. »

Un jour de félicité fêté comme il se doit par ses troupes, plusieurs joueurs madrilènes parmi lesquels Marcelo, Alvaro Morata, Danilo et Casemiro débarquant dans la salle de presse pour le doucher au champagne et le célébrer. Et tant pis pour le costume de l’ancien champion du monde…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.