En conférence de presse avant la finale que va disputer le Real Madrid face au Gremio, Zinedine ZIdane a dit tout le bien qu’il pensait de Mohamed Salah. L’attaquant affole les compteurs en Premier League et fait le bonheur des ‘Reds’ de Liverpool
L’entraîneur français ne s’est pas contenté de détailler les qualités du joueur égyptien. Il a également prédit un grand avenir à l’attaquant du club anglais ; « C’est un grand joueur. Il l’a été à la Roma et il l’est aujourd’hui à Liverpool ». « C’est un joueur important et il va s’améliorer de jour en jour. Il est jeune, il peut encore faire mieux », a ajouté Zinedine Zidane. De plus, ‘Zizou’ n’a pas hésité à montrer son intérêt pour la perle du club du nord de l’Angleterre, en tête du classement des buteurs en Premier League. « Je l’apprécie beaucoup », a admis Zidane.
A CHAUD
- L’APR charge le régime : « L’année 2025 fut celle de toutes les forfaitures emblématiques de l’incurie d’un pouvoir désespérément incompétent »
- Mame Mbaye Niang dépose deux nouvelles plaintes : Quatre avocats de Sonko visés
- CAN 2025 : Le Sénégal s’impose contre le Mali (1-0) et valide son ticket en demi-finale
- Quart de finale CAN 2025 : Le Sénégal mène à la pause contre le Mali (1-0)
- Sénégal vs Mali : la composition officielle des Lions dévoilée
- Clash Sonko vs FMI : l’invite d’Alioune Tine au Premier ministre
- Sénégal vs Mali : les lions à trois pas du Graal !
- Lesbianisme : Bineta mécanicienne et ses 14 coaccusés jugés, ce vendredi
- Rénovation Grande Mosquée de Touba : S Babacar Sy Mansour remet 50 millions à S Mountakha Mbacke
- Sonko accable encore le FMI : « Il a une responsabilité sur la situation que nous vivons… »
Article suivant