Ziguinchor – Le tireur Lamine Seydi libéré, Guy Marius Sagna dénonce un ordre venant du sommet

Dimanche 17 Juillet 2022, le militant de l’APR, Lamine Seydi est sorti de chez lui avec un pistolet et a ouvert le feu sur les villageois. Deux personnes, des militants de Pastef ont été atteint par balle. Arrêté, le souteneur du « Macky » est libéré quelques jours plus tard. Une libération que dénonce Guy Marius Sagna qui révèle que l’ordre vient du sommet.

C’est en pleine campagne que le candidat à la députation a appris la libération de celui qu’il appelle « un criminel ». Guy Marius Sagna n’a pas tardé à dénoncer, pointant du doigt le procureur général. .

« Le procureur général de Ziguinchor qui a ordonné la libération de ce criminel s’appelle Mamecor NDOUR. Il a été nommé Procureur général à 15 jours de sa retraite lui faisant bénéficier ainsi de 3 ans de prolongation. C’est pour cela qu’il ne saurait refuser cet ordre manifestement illégal venant directement du garde des sceaux ministre de la justice et donc du président Macky Sall », s’indigne Guy Marius Sagna, très plébiscité à Ziguinchor.

Il a dans la foulée dénoncé une justice où les autopsies sont des arnaques, les libertés provisoires des arnaques, les emprisonnements des arnaques. Non sans inviter les électeurs à voter pour la liste Yeww-Wallu.

A.K.C – Senegal7

Comments are closed.