Accueil Actualités Devenue rebelle : Adji a-t-elle été traumatisée par une enfance difficile !

Devenue rebelle : Adji a-t-elle été traumatisée par une enfance difficile !

Décrite par un membre de sa famille sise à Pikine, qui s’est confié au quotidien l’observateur comme une petite joviale, craintive, qui pouvait s’affoler pour un rien, quand elle était jeune ; Adji a changé. Elle a changé certainement entre temps pour être cette fille caricaturée par les siens comme la pire des filles.

« C’est une fille facile qui n’a jamais hésité à trahir les copains avec qui elle était en couple pour tirer un profit matériel chez d’autres hommes ». « Têtue, bagarreuse, elle n’hésitait pas à faire le mur chaque fois qu’elle était punie.

» « A l’école de son village à Foundiougne, elle avait accusé un de ses professeurs de viol. L’affaire avait été réglée à l’amiable. » « Elle a profité de l’argent d’un de ses prétendants qui voulait l’épouser et l’a jeter ». « Elle vient d’accuser Ousmane SONKO de viol et menaces de mort. » Ces confessions sont celles des membres de sa famille, des cousins, des tantes et des amies.

Adji Sarr a vécu dans plusieurs familles d’accueil entre Djirnda, Diamniadio, Djiffer, Ndangane Sambou et Dakar. Ces propos la caricaturent comme une horrible fille qui ne recule devant rien, qui va à la rencontre du mal à chaque fois que de besoin. Ell crée le mal au lieu de chercher à l’éviter.

Et elle a toujours pour cible des hommes. Ce qui fait penser qu’Adji SARR a un passé désagréable avec l’homme. Ce n’est pas une affirmation. Mais on se pose la question à savoir comment une fille de 20 ans peut-elle développer une ‘’haine’’ envers la gente masculine ? Ne pensez-vous pas qu’elle a peur du sexe opposé au point d’être toujours sur la défensive ? Adji pourquoi  cette haine contre les hommes, pourquoi ce manque de pudeur envers eux ? Qu’est-ce qui s’est passé dans son enfance ?

Une telle haine n’est jamais gratuite venant d’une femme contre l’homme. Cela pourrait découler de ces traumatismes durant sa tendre enfance. Tantes, cousins, amies, édifiez-nous, comment cette fille docile est devenue amère, rebelle et à la limite comploteur ! Si l’on s’invite à son passé, peut-être trouverions-nous une réponse  qui cadre d’avec sa posture d’aujourd’hui !

Fanta  Diallo Ba-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici