10 maladies qui peuvent être guéries en faisant l’amour chaque jour. La dernière va plaire à toutes les femmes

0

Nous savons tous que le s£xe a de nombreux avantages pour la santé mentale et physique, mais saviez-vous que le sexe régulier peut traiter certaines maladies et défaillances ? Faire l’amour peut améliorer la circulation sanguine, la digestion, la santé mentale et peut même traiter de nombreux problèmes liés au système cardiovasculaire. Continuez à lire l’article ci-dessous pour voir comment le sexe peut aider à traiter certaines affections.

  1. Traite l’insomnie

Le s£xe va détendre votre corps et votre esprit et traiter l’insomnie en vous aidant à vous endormir plus facilement. Après l’orgasme, un sentiment général de relâchement et de détente envahit votre corps. Ceci est dû à la sécrétion de sérotonine pendant les rapports sexuels, ce qui vous permettra de retrouver le sommeil plus facilement.

  1. Rend votre peau éclatante

Les produits cosmétiques ou les soins de la peau ne manquent absolument pas sur les marchés, mais leur efficacité peut parfois être discutable. Sachez donc que le fait d’avoir des rapports sexuels permet une production plus importante de collagène ainsi qu’une stimulation de votre circulation sanguine. Tout ceci fera que votre peau sera donc plus jeune et plus resplendissante !

  1. Traite la grippe

Saviez-vous que le fait d’avoir des relations s£xuelles peut traiter et prévenir la grippe ? Lorsque vous faites l’amour, le nombre d’anticorps augmente et votre système immunitaire est alors renforcé, luttant efficacement toute forme d’infection virale et bactérienne.

  1. Améliore votre fonction cardiaque

Avoir des rapports sexuels plus souvent peut améliorer la fonction de votre cœur et peut même réduire le risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’on appelle cela le « sport de chambre », c’est aussi une activité physique qui a bien des bienfaits sur les muscles du cœur. En effet, pendant un rapport s£xuel, les pulsations du cœur augmentent, ce qui le rend plus fort. D’ailleurs l’American Heart Association confirme les vertus du sexe pour le cœur et recommande d’avoir une activité sexuelle régulière.

  1. Empêche les fuites urinaires

L’incontinence urinaire est généralement due à un relâchement des muscles du plancher pelvien et engendre des fuites urinaires. Ce problème peut survenir de jour, mais aussi de nuit. Les rapports s£xuels permettent donc aux muscles pelviens de se renforcer et d’être tonifiés, ce qui permet d’éviter ce problème.

  1. Soulage les maux de tête

Le s£xe peut augmenter les niveaux d’endorphine et d’ocytocine dans le sang. Ces deux hormones sont responsables de la détente de votre esprit et votre corps tout en soulageant vos maux de tête. D’ailleurs, il existe plus d’une étude qui a prouvé que le fait de faire l’amour permet de dissiper les migraines, cet effet est d’autant plus présent à partir de l’orgasme. Alors, on oublie la fameuse excuse du mal de tête pour éviter une partie de jambes en l’air.

  1. Un antidépresseur à toute épreuve

Pendant les rapports intimes, parmi les hormones sécrétées en quantité, il y a les endorphines qui ne sont autres que des antidépresseurs créés par dame nature. Le s£xe permet aussi d’ailleurs de garder votre estime de soi intacte et peut vous aider à avoir le moral plus souvent.

  1. Améliore la santé de la prostate

Des études sur l’effet du sexe sur l’organisme ont prouvé que l’£jaculation réduisait sensiblement les risques que la prostate soit touchée par un cancer. Le risque d’avoir le cancer de la prostate est donc 22% moins élevé chez les hommes qui ont 21 éjaculations par mois.

  1. Réduit le risque de cancer du sein

Tout comme il réduit le risque de cancer de la prostate, le sexe peut également réduire le risque de cancer du sein. L’excitation s£xuelle permet à l’organisme de libérer de l’ocytocine, une hormone qui joue un rôle important dans la réduction du risque de cancer du sein.

  1. Soulage les douleurs musculaires
  2. Pendant les ébats s£xuels, les muscles se retrouvent relâchés sous l’effet des endorphines antalgiques et de l’ocytocine sécrétées en grandes quantités. Cet état de détente permet par la même occasion d’apaiser les différentes douleurs musculaires et articulaires. Il faut juste tâcher de ne pas adopter des positions sexuelles farfelues !
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.