10 Photos + Vidéo – Visite au Nigéria : Black Chyna au cœur d’une polémique

0

Malgré la controverse entourant sa visite au Nigéria, la célèbre célébrité américaine a été chaleureusement accueillie à Lagos pour le lancement de sa nouvelle crème pour le visage.

Whitenicious a été lancé en 2014 et créé par le chanteur nigérian camerounais Reprudencia Sonkey , plus connue sous le nom de Dencia , qui semble elle-même être beaucoup plus légère qu’elle ne l’était il y a quelques années. La gamme de produits va des poils foncés aux genoux et aux genoux en passant par les dissolvants pour taches brunes, du stylo gomme aux poings noirs au savon de papaye en passant par des gommages éclaircissants.

Cependant, le buzz récent vient de la « crème éclaircissante et éclaircissante au diamant Whitenicious X Blac Chyna » qui prétend restaurer « l’éclat naturel de la peau ». « la visibilité et l’intensité des taches pigmentaires en éclaircissant leur apparence » et en améliorant « l’apparence des taches brunes ». peau terne et décolorée en éliminant visiblement les inégalités pour laisser le teint illuminé. »

Les jours qui ont précédé le lancement ont été empreints de réaction des célébrités et des médias sociaux , dissuadant ainsi le lancement. Il y a eu des commentaires de Jackie Aina, de Lupita Nyong’o, de Burna Boy et bien plus encore.

Le chanteur camerounais a répondu aux commentaires en disant: « Je n’avais pas vu cette énergie lorsque Fair and White a lancé ses produits. Au Nigeria, le patron de la NAFDAC était même présent, des blogs qui l’ont posté veulent maintenant parler de merde. Whew, le Chili l’hypocrisie, attends nvm fair and white appartient à des blancs. »

Le dimanche 25 novembre, le nouveau produit Whitenicious X Blac Chyna a été lancé dans le magasin phare d’Ikeja, à Lagos, en présence de supporters et de représentants de la presse, notamment du populaire LGBTQA et de la culture pop, Bobrisky , qui possède également sa propre gamme de produits éclaircissants. .

Lorsqu’on lui a demandé si elle était inquiète de l’impression que les produits blanchissants ont sur de jeunes femmes impressionnables, Dencia a répondu: « Je ne m’inquiète pour personne, car les produits sont sans danger. Ils ne contiennent ni stéroïdes, ni hydroquinone, ni mercure. C’est le meilleur et les produits les plus sûrs du marché. [Ils sont] fabriqués en Amérique, approuvés par la FDA, approuvés par la NAFDAC … je ne suis donc pas inquiet. »


10 Photos + Vidéo – Visite au Nigéria : Black Chyna au cœur d’une polémique10 Photos + Vidéo – Visite au Nigéria : Black Chyna au cœur d’une polémique10 Photos + Vidéo – Visite au Nigéria : Black Chyna au cœur d’une polémique10 Photos + Vidéo – Visite au Nigéria : Black Chyna au cœur d’une polémique10 Photos + Vidéo – Visite au Nigéria : Black Chyna au cœur d’une polémique10 Photos + Vidéo – Visite au Nigéria : Black Chyna au cœur d’une polémique10 Photos + Vidéo – Visite au Nigéria : Black Chyna au cœur d’une polémique10 Photos + Vidéo – Visite au Nigéria : Black Chyna au cœur d’une polémique10 Photos + Vidéo – Visite au Nigéria : Black Chyna au cœur d’une polémique

Leave a comment