Accueil Football (15 Photos): Cristiano Ronaldo met KO la chanteuse Beyoncé !

(15 Photos): Cristiano Ronaldo met KO la chanteuse Beyoncé !

Le joueur de foot Cristiano Ronaldo a battu la chanteuse Beyoncé. Ce n’est pas dans un duel de foot que les deux stars se sont affrontées mais sur le réseau social Instagram !

Qui l’eu crût… Cristiano Ronaldo a battu l’icône du RNB contemporain et de la pop, Beyoncé. Mais dans quel domaine les deux ont bien pu se départager ? Et bien c’est sur la plateforme de photos et de vidéos Instagram que le joueur de foot a mis un KO à la jeune femme de 36 ans.

Ce n’est pas dans son activité favorite que le joueur portugais du Real Madrid, Christiano Ronaldo, a battu la chanteuse Beyoncé. En effet, alors qu’il détient plusieurs récompenses comme le ballon d’or par exemple, le portugais détient à ce jour un nouveau record. Et c’est grâce à une seule et unique photo que le joueur de foot a devancé Queen B.

Désormais Cristiano Ronaldo détient le record de la photo la plus « likée » sur Instagram juste devant Beyoncé. La star de la chanson disposait de cet honneur depuis le 1er Février 2017. La jeune femme avait réuni 11 228 734 « j’aime » sur une sublime photo. En effet, pour annoncer la naissance de ses jumeaux au grand public, Beyoncé avait publié une photo d’elle, enceinte, entourée de fleurs

LE JOUEUR DE FOOT DÉTIENT UN NOUVEAU RECORD GRÂCE À UNE PHOTO DE SA FAMILLE
Le 12 Novembre dernier, Cristiano Ronaldo s’affichait au côté de sa compagne Georgina Rodriguez et de Cristiano JR pour présenter sa nouvelle fille Alana Martina. Et le père de 4 enfants a récolté plus de 11 270 691 « like » sur ce cliché familial. Il détient donc à ce jour la photo la plus « aimée » par les internautes sur la plateforme Instagram.

Alors qui détrônera le joueur du Real Madrid ? Queen B qui le suite de près ne récupèrera probablement pas sa première place !

Source : sports.orange