Accueil Contribution ( 15 Photos ) Kylie Jenner maman de Stormi, Son ex Tyga...

( 15 Photos ) Kylie Jenner maman de Stormi, Son ex Tyga lui laisse un message : « Tu seras une…

Kylie Jenner maman de Stormi, Tyga lui laisse un beau message : « Tu seras une maman super »

Tyga a tenu à réagir après la naissance de Stormi et a adressé un très joli message à son ex girlfriend, Kylie Jenner. Le rappeur en est sûr, elle sera une très bonne maman

Kylie Jenner & Travis Scott jeunes parents de leur fille Stormi sont en pleine dispute et Tyga n’y serait pas pour rien. Outch, drama time again par ici ! Et si le jeune papa est jaloux de l’ex de Queen K, ça ne risque pas de s’arranger. D’après HollywoodLife, Tyga aurait adressé un joli message à Kylie Jenner après la naissance de Stormi. Une source révèle : « Tyga lui a envoyé un message de félicitations pour son bébé. Il lui a dit qu’il était heureux pour elle, car il sait que c’est quelque chose qu’elle a toujours voulu, et Tyga lui a aussi dit qu’il savait qu’elle sera une maman super. Son message était court, mignon, mais il a aussi ajouté qu’elle lui manquait. Il lui a dit qu’il espérait rencontrer le bébé. » Même s’il est difficile de se fier à 100% à HollywoodLife, c’est un message très gentil de la part du rappeur. Mais il ne semble pas vraiment avoir tourné la page… La preuve, Tyga est habitué à sortir avec des sosies de Kylie Jenner : « Il pense que ce n’est pas fini entre eux ». Et vous, nostalgiques de cet ancien couple ?

Kylie Jenner et Travis Scott n’habitent pas ensemble…

ylie Jenner et Travis Scott ne sont pas près de vivre ensemble

Kylie Jenner et son petit ami, Travis Scott ont accueilli jeudi dernier leur premier enfant, la petite Stormi Webster. Kylie, 20 ans, et Travis, 25 ans, sont en couple depuis avril 2017. Si leur bébé est arrivé très tôt dans leur relation, le jeune couple n’est pas près de passer à l’étape supérieure pour autant. « Kylie et Travis ne vivent pas officiellement ensemble, a déclaré une source auprès de People. Chacun a sa maison. Ils se partagent la garde cependant, et les choses se passent bien. Ils sont ensemble et heureux. » Kylie Jenner et Travis Scott n’en sont pas à parler mariage. « Ils ne sont pas pressés, a également rapporté la même source. Ils profitent juste de leur petite famille. »

Kylie Jenner & Travis Scott jeunes parents de leur fille Stormi en pleine dispute, Tyga n’y serait pas pour rien

Si l’on en croit les rumeurs, il y aurait déjà de grosses tensions dans l’air entre les jeunes parents, Kylie Jenner & Travis Scott. Et bizarrement, Tyga n’y serait pas pour rien…

Kylie Jenner et Travis Scott parents, une première grosse dispute éclate après la naissance de leur fille. Aïe aïe aïe, ça sent l’orage dans l’air par ici ! Et apparemment, Tyga n’y serait pas pour rien… D’après HollywoodLife, si une dispute a eu lieu entre Kylie Jenner & Travis Scott, ce serait à cause de l’ex du chanteur. Le papa de Stormi Webster aurait vu les SMS échangés entre Queen K & Tyga, et serait devenu furieux. Travis Scott aurait même demandé à sa girlfriend de dire à Tyga de rester loin de leur bébé ! Outch, apparemment, il n’apprécie pas du tout, mais alors pas du tout, leur rapprochement. Bon, comme d’habitude, il faut toujours se méfier des infos rapportées par HollywoodLife. Mais ces rumeurs pourraient bien s’avérer vraies… Car Tyga est habitué à sortir avec des sosies de Kylie Jenner : « Il pense que ce n’est pas fini entre eux ». Et vous, votre avis sur toute cette histoire ?

Kylie Jenner et Travis Scott parents, une première grosse dispute éclate après la naissance de leur fille
Seulement quelques jours après la naissance de leur petite fille, une grosse dispute aurait éclaté entre Kylie Jenner et Travis Scott… L’orage semble de retour dans le couple

Même si Kylie Jenner & Travis Scott sont de jeunes parents : « Travis ne sera pas un père parfait ». Aïe aïe aïe, voilà des révélations peu rassurantes par ici… Et ça ne va pas s’arranger avec les propos de HollywoodLife. Une source aurait assisté à une violente dispute entre Kylie Jenner et Travis Scott : « Ils viennent de subir leur premier grand affrontement, 4 jours après être devenus parents. Si la cause de la dispute n’est pas tout à fait claire, Travis est sorti furieux de sa maison de Calabasas, visiblement en colère, et a conduit vite vers sa maison à Beverly Hills. Travis a laissé Kylie et leur bébé dans une colère furieuse, et a commencé à accélérer pour aller chez lui, en doublant illégalement des voitures, en conduisant imprudemment. Il était clairement contrarié et très préoccupé par ce qui venait de se passer à l’intérieur avec Kylie. » OUTCH, dramaaaa en vue par ici ! Mais comme toujours, méfions-nous des propos de HollywoodLife… En parlant de Kylie Jenner et Travis Scott, parents d’une petite fille, le prénom aurait été révélé par Kris Jenner. Tristes de voir les amoureux se déchirer ?

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments