Accueil Actualités Thiate: « Les dirigeants sont tous des voleurs »

Thiate: « Les dirigeants sont tous des voleurs »

Thiat, membre du mouvement « Y en a marre », n’est pas du tout tendre avec les dirigeants.

Interpelé par le journal Le Témoin sur le coût de l’arène nationale, Thiat tacle sévèrement les hommes politique qu’il taxe de voleurs

« Mon constat est amer, mais c’est la stricte vérité: nos dirigeants sont tous des voleurs. Ils passent leur temps à s’accuser mutuellement, mais ce sont tous des voleurs. Ils sont tous pareils. Et malheureusement, cela ne concerne pas uniquement ce projet qui porte sur l’arène nationale », déclare le rappeur membre du groupe Keur-Gui. Selon lui, l’arène nationale offerte par la Chine n’est pas le seul scandale.

« Il faut s’attendre à ce que les autres projets se terminent et vous verrez d’autres scandales. Il faut attendre que les travaux sur le TER soient terminés et vous vous rendrez compte qu’il y a encore eu du vol. Il y aura de la surfacturation, des fautes de gestion et tout cela se fera au détriment du peuple comme toujours. Il ne faut pas se faire d’illusions. C’est la raison pour laquelle l’autre jour, quand les Chinois ont annoncé publiquement qu’il s’agit d’un don de la République populaire de Chine, on était tous étonnés et honteux devant ce gros mensonge d’État », martèle Thiat.

Ousmane samb – Senegal7

1 COMMENTAIRE

  1. Lionel Messi has declared that “another Copa begins now” for Argentina after seeing them scrape their way into the quarter-finals.

    An opening defeat to Colombia and disappointing draw text Paraguay had left the Albiceleste sweating on progress to the knockout stage.

    They were, however, to complete their Group B campaign with a welcome 2-0 victory over Qatar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici