Accueil Actualités 3e mandat de Ouattara : La réaction surprenante de Alpha Blondy

3e mandat de Ouattara : La réaction surprenante de Alpha Blondy

Alpha Blondy

Après les réactions de Meiway, Billy Billy et bien d’autres qui ont fustigé cette décision du Président de la République, le reggeaman ivoirien Alpha Blondy a fait une sortie un peu plus surprenante sur la volonté du président de la république, Alassane Ouattara de briguer un 3e mandat.

Se prononçant sur cette décision d’Alassane Ouattara, Alpha Blondy a indiqué que le Dialogue et la Paix peuvent faire avancer le continent Africain. «Ce que j’ai dit hier est valable aujourd’hui et restera valable demain. Unité-Dialogue-Paix», a mentionné Alpha Blondy sur sa page Facebook. Il a fait suivre son message d’une vidéo où il a été interviewé par Rfi et France 24 parlant de l’indépendance de l’Afrique Francophone.

Rappelons que juste après l’annonce du président Alassane Ouattara de briguer un troisième mandat, plusieurs manifestations ont été observées dans certaines villes du pays. Ce jeudi 13 août, comme l’opposition ivoirienne l’avait annoncé, les jeunes ont pris d’assaut les rues à travers le pays pour faire barrage à la volonté du chef de l’Etat d’être encore à la tête du pays.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici