Salon des Start up : Le MEDS et le Cercle des jeunes entrepreneurs innovent

1

Le Mouvement des Entreprises du Sénégal MEDS en collaboration avec le Cercle des jeunes entrepreneurs organise le Salon des Start up  Afritek édition 2020 le 15 décembre au Radison Blue.

Afritek est un cercle d’innovation d’échange et de net working dans  un écosystème de transformation digitale de notre économie. Afritek organise un battle des start up avec à la clé, plusieurs prix relevant de la digitalisation et de l’innovation majeure.

En effet le Salon des startups s’inscrit dans le cadre de la démarche sociétale de l’entreprise au sein du MEDS et compte soutenir le pays et ce, à travers l’incitation à la création de nouveaux projets et de nouveaux postes d’emploi, et aussi d’aider les jeunes entreprises existantes à développer davantage leurs activités.

Le salon des Startups est connu comme un lieu de formation, de solutions et d’échanges couvrant toutes les problématiques des entrepreneurs de la création à la transmission en passant par la reprise, la franchise, l’international, le financement, la transition digitale.

Rendez-vous est donné à tous les entrepreneurs pour profiter pleinement des innovations et des échanges multiformes sur les possibilités qui peuvent s’offrir aux  Start up. De prestigieux prix seront décernés aux nominés.

Assane SEYE-Senegal7

Show Comments (1)