Accueil Football (Résumé) LdC : Man City renverse le Real Madrid à Santiago-Bernabeu

(Résumé) LdC : Man City renverse le Real Madrid à Santiago-Bernabeu

Real Madrid's Sergio Ramos is shown a red card by referee Daniele Orsato for a professional foul during the UEFA Champions League round of 16 first leg match at the Santiago Bernabeu, Madrid. (Photo by Nick Potts/PA Images via Getty Images)

Manchester City a frappé un grand coup en dominant le Real Madrid à Santiago-Bernabeu (2-1), mercredi soir en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

Les Citizens ont refroidi les Merengue. Mercredi soir, Manchester City est venu à bout du Real Madrid à Santiago-Bernabeu (2-1), lors de la première manche des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Si les hommes de Zinedine Zidane ont pris les commandes par Isco sur une passe de Vinicius Junior (60e), la formation anglaise égalise d’une tête de Gabriel Jesus (78e), à la réception d’un centre de Kevin De Bruyne. Le milieu belge signe le but de la victoire, d’un penalty du droit après une faute de Dani Carvajal sur Raheem Sterling (83e).

Réduite à dix pour une expulsion de Sergio Ramos (86e), la Maison Blanche est désormais dos au mur pour la qualification avant de se rendre à l’Etihad Stadium le 17 mars prochain.