Les terribles constats de Klopp même après la victoire

1

Liverpool a décroché une victoire précieuse face à Bournemouth ce samedi 2-1, grâce à Sadio Mané et Mohammed Salah mais Jurgen Klopp émet des doutes concernant l’état d’esprit de son groupe qui semble perdre sa confiance d’antan.

L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, était satisfait de la prestation de son équipe ce samedi face à Bournemouth (2-1). Seulement pour le technicien allemand, reconnait que les coéquipiers de Sadio Mané sont visiblement diminués physiquement, et peinent à imposer leur rythme habituel.

« Je sais ce que les garçons sont capables de faire, mais je ne suis pas celui qui joue, c’est eux. Nous l’avons déjà dit, la confiance n’est pas quelque chose que vous obtenez, mettez dans votre poche et gardez pour le reste de votre vie. Ça va et vient », a t-il confié au micro de BBC Sport juste après la fin de la rencontre.

Klopp a néanmoins reconnu que l’avance sur les autres est à saluer, mais appelle ses protégés à continuer à se battre:

Vous avez besoin de ce sentiment où les choses se passent. Vous devez vous battre dur, c’est toujours la chose principale à faire, mais nous avons 82 points maintenant, ce qui est vraiment sympa. Nous devons continuer à nous battre, livrer un bon combat à chaque match et c’est ce que nous avons fait aujourd’hui »,

Avec 25 points d’avance sur le second, Manchester City, Liverpool est parti pour être sacré cette saison après trente années de disette.

Avec Footempo

Show Comments (1)