Accueil Football Parti du Real Madrid en mai dernier : Zidane veut reprendre du...

Parti du Real Madrid en mai dernier : Zidane veut reprendre du service !

En mai dernier, Zinedine Zidane avait surpris tout le monde en annonçant son départ du Real Madrid, quelques jours après un troisième sacre consécutif en Ligue des Champions avec une victoire 3-1 contre Liverpool. Mais on devrait très vite revoir le champion du monde 1998 sur un banc!

En effet, présent à Arnedo, avant-hier,dimanche,pour assister à un match de son fils Elyaz avec les minimes du Real Madrid, Zidane a fait une annonce concernant son avenir: il est déja pret à reprendre du service. » C’est sur que je reviendrai bientôt pour entrainer », a annoncé l’ancien coach de la Casa Blanca sur la chaîne Espagnole Rtve »c’est ce que j aime et c’est ce que j’ai toujours fait ».

Difficile de ne pas penser notamment à Manchester United, ou le nom de Zidane a été cité pour prendre la succession d’un José Mourinho chahuté en ce début de saison. L’equipe annonçait, le mois dernier, déjà, que cette destination plaisait beaucoup au technicien de 46 ans, attiré par l’opportunité d’entraîner un club mythique en Premier League. Du coté de l’Italie, un retour à  la Juventus Turin a également été évoqué. Une chose est toute fois sure, le nom de Zidane va régulièrement revenir dans la rubrique des transferts chez les entraîneurs,renseigne Walfnet.

FATOU TOP- SENEGAL 7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici