Accueil Actualités Abass Fall,Pastef : « Adji SARR est en danger,elle est en train...

Abass Fall,Pastef : « Adji SARR est en danger,elle est en train d’être « torturée »… »

Le coordonnateur de Pastef à Dakar, Abass Fall a été l’invité de Rfm matin ce mardi. Occasion qui lui aura permis de se prononcer sur l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr. Non sans expliquer qu’il a été arrêté pour diffusion de  contenu contraire aux bonnes mœurs.

Mais à ce jour, explique-t-il, aucune preuve ne lui a été notifiée à cet effet. Il ajoute que son téléphone portable est toujours confisqué. Il a par ailleurs indiqué que plusieurs responsables de la mouvance présidentielle ont tenté de l’approcher mais il précise qu’il ne fait pas de la politique pour des prébendes.

Interpellé sur la visite de son leader au marabout politicien Ahmeth Khalifa Niasse, il affirme que Sonko a rendu visite à une personnalité pour le remercier de son soutien. Et qu’à ce jour,il n’est au courant d’aucune alliance entre son mentor et ce chef religieux.

Nous n’avons jamais dit que nous sommes parfaits, précise Abass Fall qui ajoute que Sonko a toujours appelé à un rapport de forces avec le Chef de l’Etat.

Interpellé sur le fait qu’ils n’ont jusqu’ici pas daigné répondre à Adji Sarr,le coordonnateur de Pastef à Dakar  a expliqué  qu’il veut attirer l’attention des droits de l’hommiste sur la situation de la masseuse. Selon lui, cette fille est en danger,elle est même « torturée ».

Assane SEYE-Senegal7