Accueil Actualités Après son échec : Moussa Sy lâche Khalifa Sall et magnifie les...

Après son échec : Moussa Sy lâche Khalifa Sall et magnifie les réalisations du Président Macky

Moussa Sy,le maire des Parcelles Assainies n’a pas attendu un énième appel du pied des responsables de la majorité pour rejoindre le Président Macky. Cette fois-ci, c’est de son propre chef qu’il a déposé ses baluchons dans les prairies marrons. Son échec pour conduire la Ville de Dakar oblige.

Moussa Sy le maire des Parcelles Assainies ne s’est pas fait prier pour tomber dans l’escarcelle du pouvoir de Macky. Le rejet de sa candidature pour présider aux destinées de la Ville de Dakar a surtout contribué à le rapprocher du camp présidentiel. Désormais, le  maire des Parcelles  parle le langage du Macky. C’est aussi simple que cela. Et ce, justifie-t-il, en raison des nombreuses réalisations du régime dans sa commune. » Avec le Promoville, il a fait 16 km de route aux Parcelles, construits 150 classes et un lycée pour un coût d’un milliard 400 millions F CFA. Sans oublier qu’un projet de building administratif va voir le jour à court terme avec un budget de 500 millions F CFA. Un hôpital de niveau 2 estimé à 08 milliards F CFA en 2019. Il y a les travaux d’assainissement qui ont coûté 800 millions F CFA et la commune a bénéficié d’un programme d’appui, le PACASEN d’un milliard trois cents millions F CFA », a-t-il détaillé. Et pour se faire plus clair,il ajoute,
d’autres projets tels que le PSE, le PUDC, la bourse familiale, le pavage et les projets d’immeubles, sans oublier le stade municipal.
Il dira à ce propos : «Au regard de ce que je viens de rémunérer, nul ne peut refuser l’énorme travail abattu par le Président Macky Sall ».Et pour l’histoire, le maire des Parcelles va désormais travailler à la réélection de son tout nouveau mentor, le Président Macky.

Assane SEYE-Senegal7

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici